Retour sur l'exposition 
"Entrevue au Féminin"

La Maison de France organisait du 24 juin au 16 juillet, une exposition intitulée "Entrevue au Féminin" avec 4 artistes dont 2 monégasques : Calypso de Sigaldi, Élisabeth Wessel, Karla Sutra et Véga Vénusie.

Christophe Pisciotta, Président de l'Union des Français de Monaco, nous a gentiment proposé de privatiser la Maison de France, le mercredi 30 juin afin de nous permettre de passer un moment "entre nous".

La situation sanitaire nous a privées de rencontres pendant trop longtemps, cette opportunité de nous voir dans un cadre magnifique et dans le respect des consignes sanitaires était une bien belle occasion.

La soirée s'est merveilleusement déroulée. S.A.R. la Princesse de Hanovre, Présidente d'Honneur de l'Association nous a fait l'honneur et le plaisir de Sa présence. Nous avons pu admirer les œuvres exposées. Puis, nous nous sommes régalées autour du buffet.

Un immense merci à M. et Mme Pisciotta, à Diane Blin pour son organisation parfaite et son infinie gentillesse, et bien sûr, aux artistes pour les émotions qu'elles nous ont données.

Voici quelques photos pour vous permettre de revivre cet agréable moment.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/22